Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vagabondages
Mes vagabondages
Pages
Derniers commentaires
2 février 2013

Le potentiel érotique de ma femme - David Foenkinos

Foenkinos

Après avoir collectionné, entre autres, les piques apéritif, les badges de campagne électorale, les peintures de bateaux à quai, les pieds de lapin, les cloches en savon, les bruits à cinq heures du matin, les dictons croates, les boules de rampe d'escalier, les premières pages de roman, les étiquettes de melon, les oeufs d'oiseaux, les moments avec toi, les cordes de pendu, Hector est tombé amoureux et s'est marié.
Alors il s'est mis à collectionner sa femme.

J'ai fait mon entrée dans l'univers de Foenkinos avec ce roman qui ne m'a pas du tout accrochée malgré l'inventaire à la Prévert accrocheur de la 4ème de couverture, je m'y suis ennuyée et je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'à la dernière page moi qui n'abandonne jamais un livre en cours de route.
David Foenkinos fait le buzz actuellement dans les médias et certains de mes amis m'en font également l'éloge.
Après cette première impression plutôt négative j'avoue que j'ai du mal a refaire une tentative. Peut être que les avis des amis bloggeurs arriveront à me convaincre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vagabondages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 405
Archives
Newsletter
Publicité